Textes d’amour touchants

 Texte d'amour doux qui fait pleurer 

Textes d’amour touchants

·        Mon cœur ne bat plus que pour toi. Je t'aime mon tendre et merveilleux amour, je t'aime à en perdre la vie, à en brûler mes jours.
 
·        Je t'offrirais mon sang, dans lequel tu pourras ressentir la couleur de mes sentiments, je te donnerais ma main, pour t'accompagner jusqu'au bout du chemin.
 
·        Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.
 
·        Ton amour a changé mon monde et ton regard me réchauffe le cœur. Ton contact me fait frémir et être près de toi remplit mon cœur de contentement.
 
·        Tu es l'amour tel que je le rêvais, j'ai besoin de toi, chaque jour ; tu sais me donner tant de joie ; sans ton amour, je ne pourrais survivre.
 
·        J'ai de profonds sentiments d'amour envers toi qui émanent de mon âme, de mon cœur, de tout mon être, de toute mon existence.
 
·        Trouver une raison de t'aimer, c'est trouver une raison de rester en vie, et c'est tout ce dont j'ai besoin pour survivre chaque jour.
 
·        En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.
 
·        Les mots ne peuvent exprimer mon amour pour toi. Tu es le soleil dans mon cœur; tu es le sel de mon âme. Je t'aimerai et te chérirai tous les jours de ma vie.
 
·        Je t’aime tellement, je ne peux pas vivre sans toi. Je veux être avec toi tout le temps. Je ne peux jamais cesser de t’aimer.
 
·        Envie de t'aimer sans devoir m'arrêter, de te voir chaque jour sans avoir à tracer de parcours. Envie d'être aimée pour l'éternité, j'ai tellement besoin de toi mon amour.
 
·        L'amour est le plus beau sentiment et je l'ai réalisé lorsque je vous ai rencontré pour la première fois. Vous êtes une personne si merveilleuse qui me traite avec amour et respect en même temps.
 
·        Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l’unique personne de ta vie.
 
·        Tu es comme le soleil et tes rayons réchauffent mon cœur chaque seconde de ma vie ! Sans ce soleil, je ne peux pas vivre, j’aurais trop froid.
 
·        Le véritable amour est difficile à trouver. Cela fait du bien et ouvre les yeux. Je n'ai remarqué tout cela que depuis que tu es venu vers moi. Je ne te laisserai pas partir parce que tu remplis le vide de mon cœur.
 
·         Mais même si tu m'as brisé le cœur en mille morceaux, je ne regrette pas de t'avoir aimé. Si je devais choisir entre t'aimer et respirer, je te dirais que je t'aime avec mon dernier souffle.

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne