Messages pour un ami ou une amie

Messages d'amitié


·       Sourires, farces, fous-rire, pleurs, joies, bagarres... Sans une meilleure amie comme toi, j'aurais manqué toutes les meilleures émotions de la vie.
 
·       J'espère que tu réalises que je serai toujours à tes côtés chaque fois que tu auras besoin de moi. Que ce soit dans les moments joyeux ou les périodes difficiles, je te soutiendrai sans réserve.
 
·       Même si nous sommes à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, tu occupes toujours une place spéciale dans mes pensées. Parce que pour moi, tu es bien plus qu'un ami, tu es un frère !
 
·       Les amis comme toi sont vraiment rares. Je réalise à quel point je suis chanceux de t'avoir dans ma vie.
 
·       Nous dansons, rions, traversons des moments de déprime, pleurons, mais nous le faisons toujours ensemble ! Je suis comblé de pouvoir partager tous ces moments avec toi.
 
·       Il y a des personnes dont le regard a le pouvoir de vous élever. C'est quelque chose de très rare, mais quand on croise leur chemin, il est essentiel de ne pas les laisser filer.
 
·       L'amitié prend du temps à mûrir, tandis que la vie avance à une vitesse fulgurante. L'amitié est comparable à une fleur que le vent incline et trop souvent déracine.
 
·       Beaucoup de personnes peuvent occuper nos pensées pendant un certain temps, mais seules quelques-unes demeurent dans notre cœur éternellement. On les appelle « amis », et tu fais indéniablement partie de cette catégorie exceptionnelle.
 
·       Tu as transformé mes bons moments en souvenirs encore plus précieux et mes moments difficiles en épreuves surmontables. Merci, mon ami, pour tout ce que tu fais pour moi au quotidien ! Je t’adore.
 
·       J'aimerais vraiment avoir de tes nouvelles. N'hésite pas à m'envoyer un sms ou un e-mail dès que tu en auras l'occasion.
 
·       Aujourd'hui, en dégustant un gaspacho, j'ai été instantanément rappelé à quel point tu raffoles des tomates. Cela m'a fait sourire en pensant à toi !
 
·       Ta présence dans ma vie est inestimable. Merci d'être l'épaule solide sur laquelle je peux toujours m'appuyer. Je t’adore.
 
·       Tout comme les souvenirs heureux, les meilleurs amis deviennent de plus en plus précieux avec le temps. Je suis tellement heureux que nous soyons amis !
 
·         Il n'existe aucun plaisir comparable à celui de retrouver un vieil ami, à l'exception peut-être de celui d'en nouer de nouveaux. 

Enregistrer un commentaire (0)
Plus récente Plus ancienne